habillage
premium1
premium1

L'Agence Divine mise sur l'Asie

Le 29 avr. 2015

L'Agence Divine a décidé il y a un an de se développer à l'international et, plus précisément, en Asie, à Hong Kong et à Shanghai, où elle collabore avec de nombreux clients aussi bien chinois qu'occidentaux.

La stratégie est double  stratégie: d'une part, elle aide les entreprises chinoises à  se construire une identité visuelle et, d'autre part, elle offre aux occidentaux, désireux de se faire connaître, une connaissance pointue des problématiques chinoises de communication.

On compte parmi les annonceurs chinois ayant choisi Divine, Nonfgu Spring et C&D, et parmi les structures occidentales, Gouten Consulting  et Brand Loyalty.

« Je suis heureux d'avoir relevé le challenge asiatique. La Chine a un vrai potentiel que ce soit en termes de stratégies opérationnelles ou d'accessibilité au marché. Au-delà de ces problématiques, je souhaite aussi donner une impulsion aux échanges interculturels en dressant des passerelles créatives entre la culture occidentale et la culture chinoise en France, en Europe et en Chine » conclut Gaï Assouline, Dirigeant de l'Agence.

L'ADN - Le 29 avr. 2015