habillage
premium1
habillage

L'Agence de Tourisme de la Corse // Polygone

Le 14 juin 2011

La Corse met en avant son avantage concurrentiel proximité/dépaysement pour booster les séjours dès le printemps, une nouvelle campagne de l'Agence de Tourisme de la Corse orchestrée par le groupe Polygone.

Fort du succès de l'année 2009 où la Corse clôturait avec +7% de séjours, le programme de communication de l'Agence de Tourisme de la Corse continue de promouvoir une véritable stratégie différenciée, à l'écart du tourisme de masse.

La  Corse espère cette année encore être la destination préférée de tous ceux qui veulent toute l'année être au plus près de la beauté et de l'émotion.

La marque destination " Qualité Corse" s'enrichit ainsi cette année d'un nouveau thème : « Terre naturelle d'émotions » et insiste sur la promesse de proximité pour développer les courts séjours et séjours additionnels au-delà des vacances principales d'été.
Le parti pris créatif reste la déprise avec un quotidien urbain et propose des visuels plein cadre qui mettent en scène des visiteurs en situation dans les cadres naturels montagne et mer que propose l'ensemble de l'île.

Cette campagne se décline également cette année au travers d'offres des partenaires tour-opérateurs de l'île, Ollandini Voyages et Corsicatours, qui insèrent ainsi au sein des visuels « destination » leurs offres phares à partir des 7 aéroports français, à partir desquels ils proposent des vols directs vers la Corse.

Le groupe Polygone signe cette nouvelle campagne déployée sur un important dispositif multi-media comprenant une vague nationale d'affichage, des insertions presse, une campagne e-pub avec  toujours la mise en avant du portail visit-corsica.com, une page Facebook facebook-logo1 « I love Corsica » http://www.facebook.com/IloveCorsica  , des brochures, des actions en direction des réseaux de prescripteurs notamment avec une nouvelle édition du Challenge agents de voyages  et des actions hors média en collaboration avec les partenaires du tourisme et des transports de l'île.

Démarrage de la campagne le 23 mars 2010.

L'ADN - Le 14 juin 2011