habillage
premium1
habillage
actu_29064_vignette_alaune

L’agence Conceptory développe son pôle digital

Le 4 déc. 2015

L’agence Conceptory, présidée par Michael Illouz, développe son pôle digital « Happy » et renforce son expertise avec l’acquisition de nouveaux budgets consacrés à la création de sites internet et à la gestion de réseaux sociaux.

En effet, les marques Regent’s Park, Baazar Market et la Fondation MMA des entrepreneurs du futur ont confié la conception de leur site internet à l’agence : 

  • Refonte du site internet de la marque anglaise Regent’s Park, création  d’une nouvelle identité de marque, gestion de sa page Facebook et mise  en place d’une opération store to web pour générer du trafic sur la page, opération cross canal, trade et digitale afin de faire émerger la marque en grandes et moyennes surfaces.
  • Conception du site internet en responsive design de la marque Baazar Market qui promeut les vides dressings géants en région parisienne, mise en place d’une stratégie digitale avec la création d’une page Facebook et d’une newsletter.

  • Création graphique et développement du site web corporate en responsive design de la Fondation MMA des entrepreneurs du futur, avec une mise à jour et une alimentation en contenu du site internet via la rédaction d’articles mensuels et relayés par une newsletter mensuelle. Le site utilise les dernières technologies et est constitué de modules lui permettant d’évoluer dans le temps.

 

Dans le cadre de sa collaboration avec le groupe Danone, l’agence Conceptory se charge de la création graphique et de la création de contenu des pages Facebook pour les 3 marques du groupe : DanOn, Danette et Danio. Récemment, l’agence a trouvé un concept permettant la mise en scène de la nouvelle campagne Danette et la personnalisation des  pots. Au programme : un jeu concours basé sur 3 posts Facebook et Twitter incitant les fans à partager et commenter. Des pots de Danette seront personnalisés à l’effigie des 30 gagnants et livrés à domicile.

L'ADN - Le 4 déc. 2015