habillage
premium1
premium1
actu_2491_vignette

L'agence COMME LM ouvre ses portes !

Le 29 avr. 2015

Laure Munsch et Marjorie Meyer, tandem à l'expérience parisienne, ouvrent leur agence de communication à Strasbourg, au coeur de l'Europe.
Directrices associées, Laure Munsch et Marjorie Meyer ont le plaisir d'annoncer l'ouverture de Comme LM, une agence de communication spécialisée dans les domaines des relations presse, relations publiques, de l'événementiel et du conseil éditorial. Un retour aux sources pour ces deux natives d'Alsace, qui, fortes d'une expérience parisienne de 10 années, ont décidé aujourd'hui de mettre leur expertise au service direct de leurs clients.

 

L'agence Comme LM est fière d'annoncer les clients qui lui font d'ores et déjà confiance dans les secteurs « Art de Vivre », « Beauté » et « Institutionnel » : l'Hostellerie de l'Illberg à Hirtzbach (68); la Boutique Vert d'Absinthe à Paris ; la marque de produits cosmétiques Marula Secrets ; ainsi que la Mairie d'Uffheim (68).

 

Férue d'Art de Vivre, c'est à l'issue de son stage de fin d'études à l'Hôtel Ritz Paris que Laure Munsch a développé son goût pour le secteur du tourisme et de l'hôtellerie haut de gamme. Elle était jusqu'en décembre dernier Chargée des Relations Publiques pour le Groupe Concorde Hotels & Resorts avec pour mission le déploiement de la stratégie de communication du Groupe hôtelier en France et à l'international - une étape marquante de sa carrière. Précédemment, Laure a occupé des fonctions similaires au sein de la Direction France du Groupe Starwood Hotels & Resorts ainsi qu'au service de plusieurs bureaux de relations presse parisiens, spécialisés dans l'Art de vivre.

 

Marjorie Meyer était auparavant Consultante au sein des agences de communication Trimedia Paris et Johnson King France, en charge de la stratégie de communication de PME et de Grandes Entreprises françaises ou étrangères dans les domaines des nouvelles technologies et de l'informatique (spécialiste des réseaux, leader du stockage, opérateur télécom, SSII, éditeurs de logiciels, de cartes flash, de jeux vidéos).

Comme LM souhaite apporter une réponse concrète aux attentes des entreprises, tant sur le plan national que régional, en termes de communication, créer une véritable synergie avec les medias et les positionner comme les acteurs incontournables de leurs domaines de compétences respectifs.

 

« Je suis ravie de débuter cette nouvelle aventure avec Marjorie Meyer et suis convaincue que nos domaines de prédilection distincts sont parfaitement complémentaires pour apporter les résultats escomptés à nos clients », déclare Laure Munsch.

 

« Nous avons choisi Strasbourg pour implanter le siège de notre agence du fait du rayonnement économique de cette Capitale Européenne, à la fois proche de Paris, de l'Allemagne et de la Suisse. Nous sommes convaincues du potentiel de développement sur cette région », soutient Marjorie Meyer.

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2