habillage
premium1
habillage
CEO et Manager de l'agence Camden
© Camden

L’agence Camden ouvre un nouveau bureau à Hong-Kong

L'ADN
Le 1 févr. 2021

Après Montréal, Toronto et Lyon, Camden offre maintenant ses services du côté de Hong Kong. Son implantation en Asie renforce ainsi son positionnement international.

Camden, qui célébrera cette année ses 30 ans d’existence, ouvre un bureau en Asie pour continuer son ascension. Parmi les clients de l’agence, figurent Natixis Investments Managers, Decathlon, leader mondial en équipement sportif et Contineo, entreprise asiatique spécialisée en fintech. Des embauches sont d’ailleurs prévues à court terme pour répondre à la demande croissante du marché.

Le pôle créatif du réseau en Asie-Pacifique

Ce nouveau bureau du réseau est lancé à Quarry Bay, sous la direction de Lucie Marceaux (1969 Hong Kong, Forever Beta London, Ogilvy & Mather London). Le nouveau bureau de Camden en Asie devient ainsi le pôle créatif du réseau en Asie-Pacifique et œuvrera au quotidien en maillage avec le centre d’expertise mondial en média de Camden à Toronto ainsi qu’en collaboration avec les bureaux de Montréal et Lyon, respectivement les pôles créatifs nord- américains et européens du réseau.

Ce lancement s’inscrit cinq ans après celui de la marque Camden et vient marquer un grand jalon dans l’histoire de l’organisation. "Nous sommes extrêmement heureux d’introduire les multiples expertises et l’énergie de Camden dans une ville aussi vibrante et dynamique que Hong Kong", a commenté Mathieu Bédard, CEO du réseau Camden.

À propos de Camden

Fondée en 2012, l’agence lyonnaise rejoint Camden en 2018 pour devenir le hub créatif européen du réseau également basé à Montréal, Toronto et Hong Kong qui emploie à présent plus de 60 professionnels. Camden développe des stratégies et crée de la publicité en français et en anglais pour servir une clientèle française et européenne : l’Olympique Lyonnais, VINCI Immobilier, Duvel-Moortgat, La Vie Claire, Sodiaal, Mylan, Fédération Française de Ski, Clarins, Mint Énergie, Essilor, SATA Group, Eni France et Reckitt Benckiser.

L'ADN - Le 1 févr. 2021
premium 2
premium 2