habillage
premium1
habillage

Lacoste se digitalise avec Nurun

Le 14 juin 2011

Lacoste retient Nurun et Netrada pour la création de sa plateforme e-commerce. 

Nurun annonce le gain du budget Lacoste pour la réalisation de son premier site de commerce en ligne européen. A l’issue d’une compétition qui a réuni cinq agences, Lacoste a choisi Nurun, notamment pour son concept créatif et son expertise de l’expérience utilisateur.

Le projet sera réalisé en coordination avec Netrada-D&S, prestataire e-commerce de Devanlay, en charge de l’implémentation de la solution e-commerce.

La réponse de Nurun valorise une nouvelle expérience de shopping en ligne dédiée à l’univers de Lacoste dans son intégralité, depuis les plus grands classiques de la marque en passant par l’ensemble des produits/ou articles de la collection. L’enjeu pour Nurun est de créer un véritable univers digital autour de la marque dans lequel s’impliqueront les clients fidèles et des communautés de consommateurs ciblées.

Le lancement de la première boutique Lacoste en ligne est prévu en juin 2010 et sera déployé en France, puis en Grande-Bretagne et en Allemagne en septembre 2010, et dans d’autres pays européens au cours de l’année 2011.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2