habillage
premium1

Lacoste met l'accent sur les femmes

Le 17 janv. 2012

C’est l’an passé que Lacoste et son agence BETC Luxe ont élaboré le concept Unconventional Chic, directement inspiré par René Lacoste. Cette nouvelle campagne de communication 360° en est une adaptation et la femme Lacoste le point de mire.

 

Felipe Oliveira Baptista, nommé directeur artistique de Lacoste en 2010, a voulu explorer un nouveau territoire avec cette collection printemps-été 2012. Pour la création de la campagne presse, Lacoste et BETC Luxe se sont adressés au photographe de mode britannique Craig McDean. Les trois top models Aymeline Valade, Jac Jagaciak et Joan Smalls, ont été choisies pour incarner ces femmes.

 

Deux films seront par ailleurs diffusés sur le web montrant le style et l’attitude de la femme Lacoste dans son environnement. BETC Luxe a également créé un site web : lacoste.com/UCwoman et une campagne de bannières web pour promouvoir cette nouvelle collection de prêt-à-porter femme.

La campagne sera lancée dans le monde entier en février 2012. Dans sa mouvance, Lacoste et BETC Luxe assureront la promotion de la collection homme. En effet, une campagne presse sera lancée plus tard ce printemps. L’élégant et talentueux acteur Adrien Brody y incarnera l’homme Lacoste Unconventional Chic.

 

 

 

L'ADN - Le 17 janv. 2012