habillage
actu_12482_vignette_alaune

Lacoste L!ve joue la carte Street Art

Le 22 mars 2012

Lacoste L!ve a choisi Brooklyn pour la création de sa nouvelle campagne de com. La campagne Unconventional Chic flirte avec les artistes new-yorkais à la mode. La première carte blanche est donnée à Aakash Nihalani

Aakash Nihalani est l'artiste de street art le plus tendance du moment, il a notamment réalisé une performance dans les locaux de Facebook dans lesquels il a recoloré avec ses rubans adhésifs fluo quelques sols, murs du siège du réseau social. Plus récemment c'est pour la ligne "Loulou" de la marque de Jeans Hudson et l'agence Al Dente,  qu'il a déployé son art dans Meatpacking district.

Après Paris et Berlin, cette nouvelle campagne investit New-York, Lacoste L!ve et son agence BETC Euro RSCG mettent en avant l'art urbain au coeur de leur communication. Aakash Nihalani a créé  une oeuvre unique qui sert de ligne directrice et artistique pour cette campagne. Grâce à ses adhésifs fluos il va tracer des perspectives imaginaires en utilisant différents éléments de la rue. Lacoste L!VE feat Brooklyn artist met  ainsi en scène Aakash Nihalani et certains de ses fans dans les rues de Brooklyn.

Cette campagne se déploie en print (presse, affichage,magazine) et digital où d’autres artistes New Yorkais sont également mis en avant comme Amanda Warner (alias MNDR), artiste électro pop, ou encore Heartsrevolution, créatrice de camions de crème glacée ambulants, et Micah Lidberg qui a conçu une collection capsule pour cette saison Printemps / Eté 2012.

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 22 mars 2012
premium2
premium2