habillage
actu_1685_vignette

LaCompagnie Hyperactive ouvre une filiale à Nantes

Le 29 avr. 2015

Créée il y a dix ans par Christophe Grelier, la Compagnie Hyperactive est une agence de communication globale indépendante « avec de gros morceaux de web dedans » et une vraie culture du résultat.

 

En progression constante depuis son ouverture à Niort en 2000, l'agence affiche, malgré le contexte de crise ambiant, la deuxième plus grosse progression du Grand Ouest (marge brute 2008 + 41,4%) au classement CCO 2009 (CA 07 : 1,5M€ - CA 08 : 2,1M€). « Nous avons décidé de profiter de cette conjoncture favorable pour étendre notre rayon d'action à tout le Grand Ouest », confie Christophe Grelier. « Le choix d'une implantation à Nantes, ville réputée pour son dynamisme économique, nous est apparu comme une évidence ».

 

Mais plus qu'une simple extension de son périmètre de prospection, La Compagnie Hyperactive en profite pour compléter son expertise Web, conseil en communication, édition, médiaplanning et production intégrés, d'une offre Relations Presse, Relations Publiques et Publicité, avec la constitution d'une nouvelle équipe dédiée sur Nantes : Béatrice Chandellier, jusqu'ici directrice conseil Okó 2, prend en charge le conseil, le développement et les RP de l'agence nantaise, assistée d'Anne-Laure Guiffès, en charge du pôle créatif, précédemment chez H à Paris. Agnès Gourbeault, LCH Niort, les rejoint sur le suivi opérationnel.

 

 « Notre objectif est de constituer une réelle force de frappe en matière de Web 360 et devenir un acteur incontournable du secteur » poursuit Christophe Grelier.

« Notre positionnement est clair : de l'audace, de la pertinence, de la créativité, de la réactivité... et des prix attractifs ».

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015