habillage
premium1
premium1
actu_19543_vignette

Lâchez-vous avec la bière Carlton Dry

Le 12 déc. 2013

Un déguisement de sumo fait maison ou encore une partie de golf avec des jumelles placées à l'envers… déjà fait ? Quatre colocataires s’y sont risqués dans la nouvelle campagne WTF pour Carlton Dry.

La marque australienne, bien connue pour ses publicités complètement barrées, a lancé sa nouvelle campagne TV « Hello Beer » imaginée par l’agence Clemenger BBDO Melbourne.

Le groupe Carlton & United Brewerie a admis que sa dernière campagne était pour le moins originale. La marque s’est associée au scénariste et réalisateur néo-zélandais, Taika Cohen, pour produire la saga télévisée, en collaboration avec l’agence Clemenger BBDO. Les spots de 15 et 30’’ mettent ainsi en scène quatre colocataires qui après avoir bu une bière Carlton Dry, font preuve d’énormément d’imagination ! Tout ce que vous avez toujours rêvé de faire chez vous, ils l’ont fait. L’enseigne lance ainsi un message clair: lâchez-vous et prenez une bonne dose de fun avec la bière Carlton Dry.

« Nous pensons que ce spot donne de la fraîcheur et du fun, et nous espérons que nos consommateurs reproduirons une partie des scénarios. Peut-être que la danse « upside down » deviendra mainstream ? Si, c’est le cas, toutes nos excuses. » a déclaré CUB general manager de Carlton Dry, Andrew Meldrum.

La campagne est relayée à la TV, en numérique, via YouTube et sur les écrans de cinéma lors des projections du film Anchorman 2.

 

Adrien de Blanzy - Le 12 déc. 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.