habillage

Laboratoires Merck Médication Familiale // Chainsaw

Le 14 juin 2011

Pour aider les jeunes mamans dans leur bien-être au quotidien, les Laboratoires Merck Médication Familiale annoncent le lancement du premier complément alimentaire multivitamines conçu spécifiquement pour elles : Femibion Maman Active.

A ce moment important de leur vie, les besoins nutritionnels des jeunes mamans sont spécifiques, et Femibion Maman Active est là pour les soutenir en renforçant leurs défenses naturelles et les aider à retrouver énergie et vitalité.

Pour mettre en avant cette innovation dédiée aux femmes devenues mères, c'est l'inimitable Daphné Burki, elle-même jeune maman, qui prend la parole dans une série de films humoristiques.

Elle y explique, à sa manière, comment Femibion Maman Active lui permet de gagner une heure de vitalité de plus par jour : une 25ème heure pour pouvoir faire ce qu'elle veut.

Créer son propre parfum, devenir un homme ou une reine, apprendre la taxidermie ou encore les positions du Kama Sutra... autant d'occupations décalées dont Daphné Burki nous fait la démonstration. Un site web événementiel (www.lavingtcinquiemeheure.fr) a aussi été créé pour l'occasion.

Un site événementiel a aussi été créé pour l'occasion par l'agence d'advertainment Chainsaw qui a conçu l'ensemble de l'opération.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2