habillage
Logo AACC

L’AACC lance une nouvelle formation

L'ADN
Le 20 févr. 2017

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) propose des formations permettant aux talents de répondre aux enjeux de professionnalisation, de maintien dans l’emploi, de développement des compétences des collaborateurs et d’évolutions futures des métiers.

L’AACC développe une gamme de formations sous forme de modules sur-mesure et adaptables en fonction des problématiques spécifiques aux Agences-Conseils. Organisées une fois par mois, ces sessions courtes (1/2 journée à 1 journée) sont ouvertes à tous, avec un tarif préférentiel réservé à ses agences-membres.

De nombreux thèmes sont abordés, avec notamment : la « Valorisation et sécurisation des droits de l’agence », « Stratégie médias sociaux », « Challenger la Reco » ou encore « UX Design ».

Prochaine en date, la formation « Achat d’Art » qui sera dispensée le jeudi 2 mars à l’AACC. Cette session permettra de comprendre les enjeux et contraintes juridiques liés à la législation dans ce domaine. Maître Isabelle Setton-Bouhanna, associée au sein du cabinet DMS Avocats et spécialisée dans les secteurs communication, média, création et innovation interviendra sur ce sujet au travers de cas concrets.

 

L'ADN - Le 20 févr. 2017
premium2
premium2