habillage
premium1
habillage
actu_14762_vignette_alaune

La vie en rose avec Coca ?

Le 22 oct. 2012

Coca-Cola cédera, cédera pas ? Un internaute, soutenu par deux millions de like, a mis au défi la marque de commercialiser une bouteille de Coca-Cola rose pour une bonne cause.

Le 6 octobre 2012 dernier, John Cardinal un adolescent californien, a créé l’un des plus grand buzz de l’histoire de Facebook. Il a mis au défi la marque, sur sa page fan, de vendre une bouteille de Coca-Cola rose, si son post atteignait les 2 millions de like.

“Coca-Cola, j’ai une proposition à vous faire. Vous avez 9 millions de fans. Si j’arrive à obtenir 2 millions de “likes” sur ce post, vous devrez commercialiser des canettes roses. Et vous devrez reverser 30% de vos bénéfices à la recherche contre le cancer du sein. Allez les gens… Likez !!!”

En moins de 10 jours, la publication a été « likée » par plus de 2 millions de personnes.  Pour l’instant Coca-Cola n’a pas réagi. L’agence Creads a donc lancé un concours (non officiel) pour aider John Cardinal à commercialiser sa bouteille. Les fans du monde entier sont invités à imaginer leur propre bouteille rose sur le site PinkMyCola.com.

 

 

 

 

L'ADN - Le 22 oct. 2012
premium 2
premium 2