habillage
actu_16312_vignette_alaune

La société anonyme : quatre nouveaux budgets

Le 5 mars 2013

L’Hôtel Prince de Galles, l’Institut Imagine, Starck with Riko et l’Hôtel Marignan.

L’Hôtel Prince de Galles : Dans le cadre de la réouverture du Prince de Galles, La Société Anonyme est mandatée pour orchestrer la programmation artistique et événementielle de l’hôtel parisien.

L'Institut Imagine : L’Institut Imagine a confié à La Société Anonyme la création et la direction d’un format événementiel inédit dans le bâtiment conçu par Jean Nouvel encore en chantier.

Starck with Riko : Imaginée en collaboration avec l’entreprise slovène Riko (spécialisée dans la construction de logements en bois préfabriqués) la maison écologique selon Philippe Starck sera lancée cette année. La Société Anonyme sera en charge de la stratégie de lancement et de communication en France et à l’international.

L’Hôtel Marignan : Situé entre l’avenue Montaigne et l’avenue George V, le Marignan Paris, a réouvert ses portes après une transformation complète de 18 mois, mis en lumière par l’architecte d’intérieur Pierre Yovanovitch. Dans ce cadre, La Société Anonyme accompagne l’hôtel sur toute sa stratégie de communication et de contenus. Située au coeur du VIIIe arrondissement, cette nouvelle adresse exclusive dispose notamment de sa propre collection d’art et d'une salle de projection privée.

L'ADN - Le 5 mars 2013
premium2
premium2