habillage
actu_20734_vignette

La SNCM poursuit sa campagne avec Change

Le 12 mars 2014

La compagnie maritime SNCM poursuit sa saga publicitaire avec une nouvelle campagne multi –canaux en collaboration avec l’agence Change.

A l’approche de l’été, la SNCM reprend la parole afin de promouvoir ses offres à petit prix pour la Corse, réservées aux enfants (la traversée est gratuite pour les moins de 12 ans). S’inspirant du film d’animation Toy Story, Change a imaginé une nouvelle campagne mettant en scène des jouets prêts à tout pour empêcher les enfants de partir en voyage.

 

« Nous savons tous à quel point les enfants sont attachés à leurs jouets. Avec une telle offre, rien ne pourrait retenir un enfant chez lui. Pas même ses jouets préférés » explique Arnaud Le Bacquer, directeur de création chez Change.

 

Change a également mis en place pour la SNCM un plan d’affichage national, couvrant les villes de Paris, Lyon et Marseille (gares, métro, bus) et une bâche de 190m2, quai de Seine à Paris. Une campagne également relayée en web et radio jusqu’au 11 mars (principalement sur les stations NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons, TSF/JAZZ, Latina, Chante France, FG-).

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 12 mars 2014
premium 2