habillage
actu_18924_vignette

La série Tunnel vue par BETC

Le 29 oct. 2013

Canal+ lance dès le 11 novembre sa nouvelle création originale "Tunnel" et en confie la campagne de communication à l'agence BETC.

Le 11 novembre prochain, Canal + lance sa nouvelle série thriller « Tunnel » mettant en scène deux flics que tout oppose. Ils partent à la poursuite d’un tueur en série, suite à la découverte d’un corps dans le tunnel sous la Manche, à la frontière entre la France et l’Angleterre.


Pour ce lancement Canal + avait réalisé une opération marketing composée de messages intriguants et d'une vidéo terrifiante, début octobre, auprès des influenceurs. Jouant la carte de l'angoisse, la  chaîne cryptée revient avec une nouvelle campagne print et TV oppressante.


 


Conçue par BETC, la campagne se compose de deux visuels, issus de la collaboration entre un photographe français, Jean-Baptiste Degez, et un illustrateur anglais, Hello Von, traduisant l'atmosphère angoissante et l'aspect haletant de la série. Deux visuels à retrouver en affichage, en presse et en affichage numérique dans les gares.

 

La campagne est également diffusée à la TV avec deux teasers suffocants plongeant le spectateur dans l'univers noir de la série.

 


 

 

Adrien de Blanzy - Le 29 oct. 2013
premium 2