habillage
premium1
premium1
actu_29830_vignette_alaune

La Sécurité routière lance une nouvelle campagne

Le 29 janv. 2016

« Derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie ».

Le décompte des décès ne peut plus être l’unique référentiel de la Sécurité routière : les victimes ne sont pas seulement celles qui meurent sur les routes. Avec sa nouvelle campagne « Onde de choc » réalisée par  la sécurité routière donne la parole aux personnes blessées et à l’entourage familial, amical, professionnel de tous les accidentés. L’accident est une « onde de choc » qui se propage dans le temps et auprès de tous les proches des victimes.

 

La Sécurité routière fait évoluer à cette occasion sa signature, pour transmettre au plus juste ce que signifie l’onde de choc.

 

« Sécurité routière, tous responsables », qui signe depuis 2007 toutes les prises de  parole de la Sécurité routière devient : « Sécurité routière, tous touchés, tous concernés, tous responsables ».

Un film symbolique est diffusé depuis le 29 janvier et pendant tout le mois de février en TV, cinéma et sur internet. Réalisé par Bruno Aveillan, comme les quatre autres films déclinés dans l’année, il se positionne comme l’introduction de cette nouvelle série. Ce film

« Onde de Choc » est un film générique de re-mobilisation, de re-mise sous tension de l’enjeu « sécurité routière ».

L'ADN - Le 29 janv. 2016
premium2
premium2