habillage

« La ruée vers l'or » starring Benicio del Toro

Le 14 juin 2011

Fort de son image glamour et rebelle, c'est au célèbre Benicio del Toro, nouvel ambassadeur de la marque Magnum, qu'incombe le beau rôle. Il sera en effet le héros d'une vraie saga publicitaire* qui créera l'événement, allant de rebondissement en rebondissement, au cinéma, à la télévision et sur Internet. Embarqué pour le « casse du siècle », sous la direction du grand réalisateur Bryan Singer (Usual Suspects, X-Men, Superman Returns), Benicio est à l'affiche d'une série de trois productions publicitaires écrites comme de véritables bandes-annonces hollywoodiennes.

La campagne Magnum bénéficiera en effet d'une forte présence en TV, au cinéma, sur Internet*, en RP* ainsi que dans les points de vente en GMS ou en Réseaux Hors Domicile.

Parallèlement, le site officiel www.MyMagnum.fr propose à tous ses visiteurs, dès à présent, grâce à l'envoi d'une simple photo, de figurer dans des scènes aux côtés de Benicio del Toro. Ils pourront ensuite éditer des affiches et même apparaître dans les bonus de tournage; de quoi épater tous leurs amis !

 

*Ce plan média sera présent en TV dès le 9 mai 2010, sur les chaînes hertziennes, le câble et la TNT. De mai à décembre 2010, les publicités seront présentes partout au cinéma (UGC, Gaumont, Pathé CGR et Kinepolis).

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2