habillage
actu_18920_vignette

La Renault Kangoo vue par les artisans

Le 29 oct. 2013

Renault a fait appel à l’agence Publicis Conseil pour promouvoir sa nouvelle version du Kangoo. Une nouvelle campagne qui s’appuie sur quatre portraits d’artisans réaffirmant la place de Renault sur le marché du Véhicules Utilitaires en Europe.

Renault et Publicis Conseil ont développé une campagne composée de quatre visuels, qui mettent en scène quatre artisans : une poissonnière, un soudeur, un plombier et un fleuriste.

L’artisan pose fièrement, satisfait de sa situation devant l’objectif du photographe Frieke Janssens. Renault et Publicis Conseil ont ainsi misé sur un visuel valorisant la personne, son statut et sous entendant la contribution de Renault Kangoo à sa réussite. Une campagne qui finalement, permet de revendiquer et réaffirmer la place, l’image et la légitimité de Renault en tant que leader du marché du Véhicule Utilitaire en Europe.

 

Le dispositif de lancement en presse, affichage et Internet est diffusé dans différents pays dont la Roumanie, la Belgique, le Portugal, l’Irlande, l’Angleterre et le Liban.

 

 

 

 

 


Adrien de Blanzy - Le 29 oct. 2013
premium 2