habillage
premium1
habillage
actu_22573_vignette

La redoute fait sa pub déco

Le 1 sept. 2014

La redoute lance un nouveau catalogue déco et une nouvelle campagne publicitaire signée Fred&Farid.

 

Le groupe La Redoute lance une nouvelle marque : « La Redoute Intérieurs » et confirme ainsi son ambition de conquérir le secteur de la maison et de la décoration intérieure. La marque lance des objets de décoration qui vont du simple linge de maison au mobilier, dans trois tendances différentes : « scandinave », « bohème » et « cocooning ». Trois catégories mais un seul credo : proposer des produits pratiques, esthétiques et accessibles.

Le catalogue déco de la marque est disponible sur LaRedoute.fr, et en édition papier avec un nouveau book sorti cet été. La marque prévoit aussi un lancement événementiel en Septembre : du 17 au 19 septembre,  un loft de 400m² au 42, rue Varenne à Paris dans le 7e arrondissement ouvrira ses portes pour faire découvrir la collection aux curieux. Une campagne publicitaire spéciale sera aussi diffusée dans deux spots télévisés de 20 secondes, conçus par Fred&Farid, sur les écrans jusqu’au 21 septembre.

Une famille pourra gagner un week-end dans ce loft d’exception: La Redoute organise un grand concours Déco sur Pinterest pour faire gagner le week-end du 20 septembre dans cet appartement «La Redoute Intérieurs». Tous les détails du jeu concours sont à découvrir sur le compte Pinterest de La Redoute: pinterest.com/laredoute.

Disponible sur LaRedoute.fr et sur un nouveau book dédié à la Maison édité cet été, la collection «La Redoute Intérieurs» fait son apparition dans 2 spots TV de 20", conçus par Fred&Farid, à découvrir sur les écrans jusqu’au 21 septembre.

 


L'ADN - Le 1 sept. 2014