habillage
actu_13254_vignette_alaune

La RATP renouvelle sa confiance à Sport Market

Le 25 mai 2012

A la suite d’une compétition d’agences, Sport Market conserve la confiance de la RATP pour la valorisation en relations de sa politique de partenariats sportifs. La collaboration entre l’agence et la RATP a débuté en 2007.

L’agence sera chargée de promouvoir auprès des médias les engagements de la RATP dans le rugby (partenariats avec la Fédération Française de Rugby et le Racing Métro 92), le handball féminin (partenariat avec la Fédération Française de Handball et le Issy Paris Hand) et auprès des Athlètes de Haut Niveau RATP.

L’agence mobilise une équipe conseil pour définir la stratégie de contenus de la RATP dans le sport au service de la plate-forme de marque « Aimer la Ville ». Le département presse est quant à lui focalisé sur la définition des plans d’actions et de la diversification des cibles presse.

L’agence pourra s’appuyer en 2012, sur un programme d’animations RATP, entre la 6ème édition des Mercredis du Rugby, le 30ème anniversaire du dispositif Athlètes de Haut Niveau RATP et un temps fort handball féminin en fin d’année avec la 3ème édition des Mercredis du Handball notamment.

L'ADN - Le 25 mai 2012
premium 2