habillage
premium1
actu_23229_vignette

La promo des légumes moches s'étend

Le 13 oct. 2014

Après la première opération de vente de "Légumes Moches" à l'Intermarché de Provins il y a un peu plus de six mois, l'opération se généralise dans l'hexagone et à Paris en partenariat avec le food-truck Cantine California.

A compter de ce jour et jusqu'au 19 octobre, les parisiens pourront se rendre au food-truck Cantine California (Les mardi et vendredi : marché Raspail  - Les mercredi et samedi : marché St Honoré  - Samedi et dimanche : 46 Rue Turbigo à Paris) afin de déguster leurs spécialités à base de fruits & légumes moches. Ce partenariat coïncide avec le renouvellement de l'opération de promotion initiée en mars dernier par Intermarché, mais aussi avec la journée de lutte contre le gaspillage alimentaire, qui aura lieu le 16 octobre. Pour cette occasion Intermarché déploiera l'opération dans ses 1800 points de vente.

Pour prolonger la mise en avant de ces acteurs imparfaits, Marcel signe deux nouveaux films (La carotte démotivée et La clémentine introvertie): ils mettent en scène ces "Fruits &Légumes Moches", leur offrant ainsi une histoire et un avenir. Par ailleurs, l'agence avait lancé en juin dernier pour l'enseigne le blog « Des Combats Qui Comptent »

 

 

L'ADN - Le 13 oct. 2014