habillage
premium1
premium1
Equipe Isoskele
© Isoskele

Isoskele fait l’acquisition de TimeOne Group

Le 11 juin 2021

Le groupe La Poste via sa filiale Isoskele fait l’acquisition de TimeOne Group, acteur de référence du marketing digital. Le nouvel ensemble qui représente 80M€ de CA et réunit 310 collaborateurs, devient le spécialiste français en data marketing et communication.

Le groupe La Poste, à travers sa filiale Isoskele (200 collaborateurs, 40M CA) spécialiste en data marketing & communication, accélère sa stratégie de croissance et annonce aujourd’hui le rachat de TimeOne Group (110 collaborateurs, 40M CA), spécialisé dans les logiques de marketing digital à la performance. Cette union conforte Isoskele dans sa position d’acteur incontournable du marché, en pleine dynamique, des entreprises data driven.

TimeOne Group, créé il y 15 ans et dirigé par Sylvain Gross et Julien Vottero, est un acteur majeur de l’acquisition client. Présent dans trois villes de l’hexagone, TimeOne Group associe activation média et technologies afin de transformer les investissements des annonceurs en performances mesurables et durables.

Un accompagnement sur l'ensemble du parcours client

La nouvelle offre Isoskele et TimeOne Group va proposer aux marques, entreprises et ONG, un accompagnement stratégique et opérationnel sur l’ensemble des étapes du parcours client. La complémentarité de leurs expertises constitue une proposition ambitieuse, qui plus est dans un contexte de sortie de crise sanitaire. Dans le contexte marché actuel, des enjeux comme le recrutement de clients avec des coûts d’acquisition optimisés, et la création de liens durables entre les marques et leurs clients deviennent prioritaires.

« Nous sommes heureux du rapprochement entre Isoskele et TimeOne Group. Ce mouvement stratégique, créateur de valeur pour nos clients et signifiant sur le marché, est un accélérateur pour le développement par La Poste de solutions marketing innovantes et omnicanales. »

Arnaud Tomasi, Directeur de la BU Solutions Marketing de La Poste et Président d’Isoskele
Peggy Baron - Le 11 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2