
La Philarmonie de Paris vise les familles avec BETC
La Philarmonie de Paris lance une campagne dans l'espoir d'attirer des spectateurs plus jeunes.
La Philharmonie de Paris est bien plus qu’une salle de concerts. La vision d’une musique qui se vit, se partage, s’expérimente, quel que soit l’âge ou le niveau de connaissances musicales, est au cœur du projet depuis son origine.
En cette rentrée 2015, ce sont ainsi les activités en famille que la Philharmonie souhaite mettre à l’honneur. Il faut dire que la famille est une cible clé pour l’institution aujourd’hui, alors que l’âge moyen du public de musique classique est de 67 ans – 10 ans de plus qu’en 2004.
Une campagne d’affichage, signée BETC a débuté hier dans tout le Grand Paris : « Les instruments c’est fait pour jouer », « Laissez vos enfants faire du bruit », « Les oreilles aussi ont le droit de s’amuser »... Autant d’accroches qui interpellent le public et l’invitent à venir découvrir la Philharmonie en famille. Des slogans qui sonnent comme des revendications cocasses et décalées, clamant avec humour le droit à une musique ludique, accessible à tous, enfin libérée des conventions.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |