habillage
premium1
actu_28063_vignette_alaune

La Philarmonie de Paris vise les familles avec BETC

Le 7 oct. 2015

La Philarmonie de Paris lance une campagne dans l'espoir d'attirer des spectateurs plus jeunes.

La Philharmonie de Paris est bien plus qu’une salle de concerts. La vision d’une musique qui se vit, se partage, s’expérimente, quel que soit l’âge  ou  le  niveau  de  connaissances musicales, est au cœur du projet depuis son   origine.

En cette rentrée 2015, ce sont ainsi les activités en famille que la  Philharmonie  souhaite mettre à l’honneur. Il faut dire que la famille est une cible clé pour l’institution aujourd’hui, alors que l’âge moyen du public de musique classique est de 67 ans – 10 ans  de  plus  qu’en 2004.

Une campagne d’affichage, signée BETC a débuté hier dans tout le Grand Paris : « Les instruments c’est fait pour jouer », « Laissez vos enfants faire du bruit », « Les oreilles aussi ont le droit de s’amuser »... Autant d’accroches qui interpellent le public et l’invitent à venir découvrir la Philharmonie en famille. Des slogans qui sonnent comme des revendications cocasses et décalées, clamant avec humour le droit à une musique ludique, accessible à tous, enfin libérée  des conventions.

L'ADN - Le 7 oct. 2015