habillage
premium1
actu_22548_vignette

La nouvelle Twingo s’illustre en animation

Le 29 août 2014

Pour la nouvelle Renault Twingo, Publicis Conseil a donné un coup de volant à sa com et fait appel au duo Kuntzel+Deygas pour la réalisation d'un spot de 2 minutes. Un film pop grâce au son de Beck.

La nouvelle Renault Twingo est pleine d’ingéniosité : son moteur a été déplacé à l’arrière, son intérieur est  modulable et son design plus moderne. Grâce à certains changements le nouveau modèle serait d'une grande agilité. C'est pour traduire cette idée de légereté et d'agilité que Publicis Conseil a fait appel au duo Kuntzel+Deygas, reconnu dans le monde entier pour ses créations graphiques animées. La campagne est moderne et pop, et se démarque par son design: l’illustration colorée, rythmée par la chanson Sexx Laws de Beck. La Nouvelle Renault Twingo glisse donc sur le fil d’une araignée géante, défie un serpent furieux, et roule sur le dos d’éléphants-immeubles tout en emportant le spectateur dans ce monde imaginaire.

La campagne est composée d’un film principal de deux minutes, de trois films spécifiques, une quinzaine de visuels, des dispositifs digitaux originaux et ludiques pour incarner la signature « Go anywhere, go everywhere ». Pour ce lancement les équipes de TF1 Publicité et OMD ont élaboré un dispositif composé de teaser de 5 secondes, annoncant la diffusion du spot hier après le JT de 20h30.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 août 2014