habillage
premium1
habillage
actu_18473_vignette_alaune

La Mutuelle Générale revient en TV avec Ogilvy Paris

Le 26 sept. 2013

Cinq ans après les "éclopés-danseurs", la saga musicale orchestrée par Ogilvy Paris se renouvelle et revient auprès du public.

Lancé en septembre sur les écrans cinéma, TV et web, le film conçu et réalisé avec Ogilvy Paris, répond à l'enjeu de la Mutuelle Générale de se positionner sur un accompagnement de ses clients qui va toujours plus loin. « Quelle Mutuelle vous suivra aussi loin ? »

Le coup d'envoi du dispositif mis en place par Neo@Ogilvy, l'agence de conseil stratégie média et achat d'espace du groupe Ogilvy Paris, est assuré par une vague Cinéma 45 secondes et un dispositif de vidéos digitales à partir du 18 Septembre. Il se poursuivra par une puissante vague TV à partir du 29 Septembre. Un plan média web complet et de la radio sur les cibles professionnelles viennent compléter le dispositif. L'ensemble des agences du réseau, véritable média de proximité, seront également habillées aux couleurs de la nouvelle campagne.

A l'issue d'une compétition pour la gestion de sa communication 360, la marque mutualiste a renouvelé sa confiance à Ogilvy Paris en confiant à Neo@Ogilvy la création et orchestration de sa nouvelle stratégie plurimédia et à Ogilvy Paris la création de ses nouvelles campagnes publicitaires.

 

 

L'ADN - Le 26 sept. 2013