habillage
actu_20614_vignette

La Mutuelle des Motards entre en campagne

Le 5 mars 2014

La Mutuelle des Motards a dévoilé sa nouvelle campagne de communication destinée à tous les conducteurs de 2 et 3 roues. Elle met en scène ce qui les rassemble, à savoir la liberté.

Dans un contexte de crise du marché du 2 roues à moteur, la Mutuelle des Motards et l'agence Voix Publique ont décidé d’envoyer un message positif à tous les motards et scootéristes ayant comme point commun: la liberté. Le concept se décline en 4 visuels, mettant en scène des motards libres de vivre leur passion et un film publicitaire de 30’’.

 

Réalisé par Yannick Brossard, le film publicitaire a été tourné sur l’aérodrome du Pic-Saint-Loup (Hérault), au nord de Montpellier, mettant en scène les émotions d’une première chevauchée en deux roues.

Les quatre visuels expriment chacun une histoire : la liberté de tout plaquer, la sensation de voler au moment d’enfourcher sa moto, la joie que procurent les deux roues ou encore une passion partagée en famille.

 

La campagne est relayée dans la presse (Moto Magazine, Moto Heroes, Moto Revue Classic, GQ, FHM, Lui, Elle Man, Les Inrocks), au cinéma à partir du 5 mars, en TV du 5 au 14 mars (Canal, Canal + sport, Canal + décalé, i>Télé, D8, D17, Comédie), mais également, du 1er au 31 mars, sur le web notamment sur les sites de Canal, Canal + sport, Canal + décalé, i>Télé, D8, D17, Comédie, Dailymotion ainsi que sur les pages jaunes, paruvendu, mappy, ebay, moto-net, motorlegend.

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 5 mars 2014
premium 2