habillage
premium1
actu_18818_vignette

La mini exposition Animal Crossing à Paris

Le 22 oct. 2013

Nintendo France souhaite faire découvrir l’univers du jeu Animal Crossing : New Leaf, en dévoilant l’intérieur des joueurs le temps d’une petite exposition éphémère.

Jusqu’au 4 novembre 2013, Nintendo France ouvre une galerie éphémère entièrement consacrée à son jeu Animal Crossing : New Leaf, véritable phénomène avec 4 millions d’exemplaires vendus au Japon et plus de 200 000 joueurs en France. Animal Cossing : New Leaf met à la disposition des joueurs des objets de décoration, des outils de création permettant des milliers de possibilités.

 

     

 

L’exposition a ouvert ses portes à l’Imprimerie, 16 rue Saint-Merri, dans le 4ème arrondissement de Paris, et propose un espace de 140 m2 pour découvrir le jeu et son univers. Des ateliers coloriages pour les enfants sont organisés chaque jour de 14h à 17h, offrant les réalisations de la dessinatrice de bandes dessinées Thorn. Le grand public peut, quant à lui, venir exposer ses propres créations durant toute la durée de l’opération. Pour cela, il suffit soit d'envoyer par internet sa capture d'écran via l'outil de partage d'image de la Nintendo 3DS avec le hasthag #ExpoACNL, soit venir le faire imprimer directement à la galerie, à condition de venir avec une console ou une carte SD contenant la capture d'écran.

 

    

 

Des bornes Nintendo 3DS sont également à la disposition de ceux qui souhaitent découvrir le jeu Animal Crossing : New Leaf.

 

Quelques exemples de screenshots exposés

 

      

     

Adrien de Blanzy - Le 22 oct. 2013