habillage

La Grande Braderie de la Mode

Le 29 avr. 2015

Au profit de l’association AIDES, parrainée à Paris par Bettina Rheims.

La Grande Braderie de la Mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu 2 fois par an, en juin et décembre. Cet événement propose des articles neufs, issus de collections récentes, jusqu’à moins 70% sur le prix public habituel.

Près de 150 maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/SIDA en leur donnant des pièces de leurs dernières collections.

Parmi les maisons fidèles qui contribuent généreusement à notre opération : Agnès B, BA&SH, Balenciaga, Comme des Garçons, Elie Saab, Espace Max.com, Galerie Patrick Seguin, Gap, Hannoh, Heimstone, Isabel

Marant, Jack Gomme, Jean-Paul Gaultier, Martin Grant, Sequoïa, Sonia Rykiel, Tsé&Tsé Associées, Vanessa Bruno, Virginie Castaway, Yves Saint Laurent, Zadig&Voltaire… ainsi que pour les Parfums et cosmétiques, Dior, Givenchy, Lancôme…

 

Depuis 7 ans, BETC Euro RSCG s’associe à cet événement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal (le Passage du Désir) ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable. L’objectif pour cette édition était de continuer dans la symbolique du combat en se recentrant sur les batailles humaines comme les Blacks Panthers. La facture du visuel est donc assez seventies mais très moderne. Susie Q et Léo Siboni, gagnants du Prix Picto 2009 sont à nouveau cette année les photographes de ce visuel.

 

BETC Euro RSCG / Passage du Désir 85/87, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris

Vendredi 11 juin de 12h à 20h, Samedi 12 juin de 9h à 19h

et Dimanche13 juin de 12h à 18h

Ouvert dès le vendredi au public.

L'ADN - Le 29 avr. 2015