habillage
premium1
habillage

La France remporte l’organisation de l’Euro 2016 avec Pro Deo / Young & Rubicam France

Le 14 juin 2011

La candidature française devance celle de l’Italie et de la Turquie.
Le conseil, la stratégie de communication et le déploiement (création graphique, TV, affichage, web et événements) sont confiés à Pro Deo / Young & Rubicam France: 

Conseil, Stratégie de communication et Déploiement (création graphique, TV, affichage, web et événements) dans le cadre de ce projet : 
- Une campagne de communication (TV, affichage, radio) pour rassembler les français derrière la candidature de la France.
Un site web dédié à la candidature pour recueillir en particulier des témoignages de soutien de tous les français, anonymes et célèbres.
- Une plaquette à destination de l’UEFA pour présenter en détail le projet français.
- Un concours de dessin ouvert à tous les enfants de moins de 12 ans, dont les meilleurs sont parus dans l’Equipe et habillent encore les grilles du Stade de France.
- Des interventions événementielles à différents temps forts de la candidature, comme cette bâche géante déployée sur la pelouse du Stade de France par des enfants à la mi-temps de la finale de la Coupe de France, ou encore une présence sous forme de stand au salon Galaxy Foot à Paris.
- Et bien sur la soutenance de la candidature française à Genève, devant l’UEFA : un événement conçu par l'agence mettant en scène l'ensemble des intervenants et en particulier un maître de cérémonie insolite en la personne du jeune Nathan (10 ans) et pour lequel 2 films coproduits avec TF1 Production ont été réalisés. 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2