habillage
premium1
habillage
actu_17000_vignette_alaune

La Foire de paris accueille S.O.A.P Projects

Le 29 avr. 2013

La Foire de Paris ouvre ses portes aujourd'hui pour sa 109ème édition et s’offre, à cette occasion, les services de l’agence Born to Run qui a créé sa nouvelle campagne de communication : « Toujours plus Oh ! »

Cette campagne sera déclinée en affichage (six visuels), dans la presse spécifique via cinq annonces (l’Express, l’Express Style, Elle, Metro et Direct Matin), sur Facebook et Youtube qui ont mis en ligne le teaser de l’émission.

La nouveauté de l’édition 2013, c’est une émission web animée par Anne Depetrini: « Les Dénicheurs ». L’émission sera diffusée en direct sur Facebook et Youtube. Le principe : dénicher, parmi des milliers de produits, les plus innovants, les incontournables ou faire découvrir des objets uniques et insolites.

Par ailleurs, la Foire de Paris accueille S.O.A.P Projects, un évènement artistique et solidaire crée par Marie Allwright (The Alwright Company) et Edwige de France (Agence Drôles de Dames), avec l’UNICEF. Artistes plasticiens, designers, architectes, ont créé une vingtaine d’œuvres d’art contemporain à partir de savon sculpté ou formé dans des moules. La plus ancienne usine de savon de Marseille a servi d’atelier éphémère à cette occasion. Ces œuvres d’art sont exposées à la Foire de Paris. Cette gageure est portée par le commissaire d’exposition Serge Malik.

 

 

 

 

    

 

 

     

L'ADN - Le 29 avr. 2013