habillage
premium1
habillage
actu_23210_vignette

La Fnac a retrouvé Jean-Luc

Le 10 oct. 2014

Le personnage culte de la Fnac, c'est Jean-Luc ! Et comme la Fnac fête ses 60 ans, c'est à Jean-Luc que Marcel a pensé. Un petit gout de "perdu de recherche" pour ce vieux -nouveau spot !

Il y a 16 ans, Jean-Luc lisait déjà tranquillement assis dans le rayon BD d’un magasin Fnac, incarnait cette liberté avec une pointe d’humour et d’impertinence. Marcel pour les 60 ans de la Fnac, a revisité le film publicitaire «Jean-Luc », personnage iconique de l’enseigne.Jean -Luc est de retour, toujours fan de BD.

Chaque jour à 10h00, du 10 au 26 octobre, le public pourra se connecter sur le site www.fnac.com/anniversaire-fnac et découvrir la surprise culturelle qui l’attend : un petit-déjeuner en tête à tête, des places pour un concert privé, un portrait réalisé par un photographe professionnel, une rencontre intimiste, la visite privée d’un atelier ou d’un musée, assister aux répétitions d’artistes internationaux, une journée dans les coulisses de la rentrée littéraire…
Pour célébrer cet anniversaire, de nombreux artistes ont répondu présents : The DØ, Kylie Minogue, Lenny Kravitz, Brigitte, Tryo, Lilly Wood and the Prick, Irma, ZAZ, Camélia Jordana, Amélie Nothomb, Jean d’Ormesson, ZEP, les éditionsAnkama, Christophe Arleston & Didier Tarquin...

 

 

 

L'ADN - Le 10 oct. 2014