La FFF prend soin de ses Fans
Le 14 juin 2011 juin 14th, 2011
La FFF (fédération Française de Football) a choisi le groupe FullSIX pour l’accompagner dans le lancement stratégique de son Programme Emotion Bleue.
Résolument tournée vers les fans de foot et l’équipe de France, la FFF lance à l’occasion du Match France - Croatie du 29 mars 2011 dernier, son programme à destination des fans du ballon rond, développé en collaboration avec le Groupe FullSIX.
Sur Emotion Bleue, les supporters pourront accéder à de nombreux avantages et contenus exclusifs ainsi que des réductions sur la billetterie mais aussi sur la boutique en ligne FFF.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 14 juin 2011
-