habillage
actu_14669_vignette_alaune

La FFC communique avec Limite

Le 15 oct. 2012

"Les maladies cardiovasculaires, c'est partout, tout le temps" : résolument centré sur les souffrances engendrées par ces maladies qui concernent 20 millions de Français, c'est le message que l'agence LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et cette 4ème édition du Donocoeur. (430 diffusions sur France Télévisions, Arte, TMC, BFM TV et les chaînes du câble.)

Le film produit par Gang Films et réalisé par les BNF (Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet) met en scène différents personnages pour battre en brèche la perception selon laquelle seuls les hommes mûrs seraient concernés. Relayé par une campagne d'affichage dans les couloirs du métro et de nombreuses déclinaisons, le film renvoie sur une version renouvelée du module « J'aime mon coeur », où le public pourra évaluer son risque cardiovasculaire. Il sera diffusé plus de 430 fois à partir du 15 octobre et pendant 3 semaines sur France Télévisions, Arte, TMC, BFM TV et les chaînes du câble.

L'ADN - Le 15 oct. 2012