habillage

La Fédération Française de Bridge // Sophie Monet

Le 14 juin 2011

La Fédération Française de Bridge lance une nouvelle campagne de communication qui démarrera le 27 mars prochain. Elle illustre la nouvelle stratégie de la FFB, concrétisée ici par une prise de parole créative et innovante.

 

L'objectif affiché est de rajeunir et redynamiser l'image du bridge en France tout en suscitant la curiosité. La nouvelle baseline « le bridge, laissez-vous surprendre » vient signer des annonces presse au ton volontairement décalé.

 

La campagne, composée de 4 visuels, met en scène un rugbyman, un pilote auto, une ado mal réveillée et une jeune femme branchée. Les accroches s'appuient sur le jeu de bridge lui-même, exprimant sa richesse et promettant émotion & plaisir.

 

Relayée dans l'Equipe Magazine et sur le site l'Equipe.fr, la campagne s'adresse au grand public mais cible plus particulièrement les actifs. Elle leur rappelle que le bridge est un jeu accessible et ludique, véritable sport cérébral auquel on peut jouer à tout âge.

Pilotée par l'Agence Buenavista, la nouvelle stratégie mixe presse écrite et web. Elle repose également sur un plan d'actions de Relations Presse orchestré par l'Agence Sophie Monet.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2