habillage
premium1
habillage
actu_12929_vignette_alaune

La FDJ s'engage auprès des athlètes des JO

Le 24 avr. 2012

FDJ lance sa nouvelle campagne sport avec Y&R dans le cadre des Jeux Olympiques 2012. L’occasion de rappeler son engagement dans le sport depuis plus de 20 ans et de se préparer à soutenir les champions français.

Partenaire officiel de l’équipe de France olympique, FDJ réaffirme son amour du sport en proposant 53 programmes courts intitulés « Mon rêve, Ma médaille ». La mini-série s’intéresse à 29 athlètes bénéficiaires du programme-bourse « Challenge » et issus de disciplines souvent moins médiatisées.

A cette occasion, FDJ et Y&R paris adaptent en TV la campagne sport diffusée en presse en 2011. Celle-ci marquera le soutien de FDJ à ses champions et à l’équipe de France Olympique.

Diffusée à partir du 23 avril, elle souligne le pont entre l’activité de loterie FDJ et son action dans le sport. Cette campagne nous montre une belle image, celle de la victoire, celle de la passion du sportif. Un sentiment que l’on retrouve sur les visages de Gwladys Epangue, double championne du monde de Taekwondo en 2009 et 2011, et d’Alexis Vastine, médaillé de bronze aux JO de Pékin en 2008.

Réalisé par le réalisateur Arnaud Bani, la nouvelle campagne FDJ inspire également le billboarding d’entrée et de sortie de l’ensemble des programmes courts de la série « Mon rêve, ma médaille ».

 

L'ADN - Le 24 avr. 2012
premium 2
premium 2