habillage

La Doll de Lancôme

Le 1 juill. 2011

A l'occasion du lancement de son nouveau mascara, Hypnôse Doll Eyes, Lancôme, en association avec Made By Digitas lance sa campagne digitale.

Une application « Hypnôse Doll Eyes » a été crée, disponible sur la page Facebook de la marque.  Les internautes sont invités à vivre une expérience personnalisée au cœur de l’univers de Lancôme en devenant eux aussi des « Doll » Lancôme.

 

 

 

 

L’internaute a la possibilité de créer et de personnaliser son avatar en téléchargeant une photo perso et en remplissant des critère perso (carnation de peau, couleur et coupe de cheveux, robe, humeur, et  teintes favorites).

 

 

 

 

Un avatar (Poupée Doll Eyes) à son image est alors créé et permet de tester les produits en visualisant l’effet du nouveau mascara de Lancôme et les variations de la palette d’ombres à paupières « Hypnôse Doll Eyes ».

 

L’internaute a également la possibilité de partager et poster son avatar sur Facebook avec ses amis et ainsi mettre en scène leurs Dolls respectives pour une séance photos.

Un film en 3D a également été créé et renvoie vers l’application Facebook et vers le site conçu à cette occasion.

 

 

 

 

 

Le site Lancôme Hypnose Doll Eyes nous plonge au cœur d’une maison de poupée en 3D où trois Dolls, apprêtées et maquillées, invitent les internautes à les suivre dans la découvert de la gamme de produits, à travers les  quatrepièces de la maison.

 

 

Ces Dolls ne sont autres que les égéries Lancôme : Daria Werbowy, Elettra Wiedemann et Arlenis Sosa, modélisées en avatar.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 1 juill. 2011