habillage
premium1

La Coupe du Monde s’installe dans les cantines avec Panini

Le 14 juin 2011

FM Media, l’agence de marketing opérationnelle et relationnelle spécialisée sur la cible des enfants et de leurs parents, a mis son expertise au service de la marque Panini pour développer un projet d’envergure en milieu scolaire.

L’objectif de Panini est de permettre aux jeunes convives de restaurants scolaires de suivre les résultats des matches de la Coupe du Monde de la FIFATM 2010 via une affiche géante. Les enfants s’amuseront à deviner qui seront les équipes qualifiées pour les huitièmes de finales. Des dotations récompenseront les plus perspicaces (jeux vidéo EA Sports « Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 », « kits football » avec un abonnement au magazine National Geographic Kids pour les écoles).

 

Dès le 7 juin, ce sera la fête du football dans 1000 établissements scolaires et pour 100 000 garçons et filles qui se verront remettre, outre un set de jeu à la table (thématiques foot et jeu des petits chevaux),  un album officiel de la Coupe du Monde de la FIFATM 2010 South Africa, ou un album Grand Galop. 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011