habillage
actu_17503_vignette_alaune

La communauté au coeur de la nouvelle campagne de Coyote

Le 11 juin 2013

Afin de rappeler qu’à bord de chaque voiture il y a un conducteur et que la route devient, de ce fait, une communauté de conducteurs, Coyote et son agence Fred & Farid mettent ce dernier au cœur de la marque et de sa nouvelle campagne.

Pour ce faire, l’agence a conçu pour la marque une nouvelle signature, « People Inside », qui s’inscrit dans une stratégie de marketing communautaire initiée par l’«opération 2 millions» lancée en février dernier pour fêter le passage du cap des 2 millions d’utilisateurs et récompenser les clients Coyote de leur fidélité. Cette stratégie se prolonge sur les réseaux sociaux depuis le 26 avril par des vidéos donnant la parole aux utilisateurs.

Cette nouvelle signature reflète l’ambition internationale de la marque, qui est déjà présente dans 8 pays européens (France, Royaume-Uni, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne et Pologne), puisque toutes les filiales du groupe partageront désormais cette seule et même signature.

 Depuis le 9 juin, Coyote illustre l’expertise technologique mise au service du partage d’informations entre conducteurs par le biais d’un spot télévisuel et d’une campagne de presse. Cette nouvelle campagne met en scène ses utilisateurs en leur attribuant le rôle principal, ils deviennent les acteurs d'une communauté qui partagent la route et s'entraident.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 11 juin 2013
premium 2