
La commande en ligne McDo par DDB Paris
La chaîne de restauration McDonald’s a dévoilé son nouveau film “Maintenant, commandez vos produits McDonald’s d’où vous voulez”, signé DDB Paris, pour le lancement de la commande en ligne.
A l’occasion du lancement de la commande en ligne, l’agence DDB Paris et McDonald ont présenté leur nouveau film, diffusé sur la toile, mettant en avant la possibilité de commander désormais d'absolument partout.
Pour illustrer ce bénéfice majeur, l’agence a décidé de piéger des individus en les confrontant à la possibilité de commander chez McDonald’s dans des lieux inattendus : au passage piéton, dans une cage de football, dans un ascenseur, dans un lavomatic… Autant d’endroits insolites où il est désormais possible de commander McDonald’s grâce à la commande en ligne. Un spot résolument décalé qui mise sur les réactions des personnes dupées dont l’étonnement prête à rire.
Le film donne rendez-vous sur le site McDonald’s ou sur l’application McDo.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |