habillage
actu_15902_vignette_alaune

La collection Lanvin en visio

Le 26 févr. 2013

Coincé à New-York, Alber Elbaz a été dans l'impossibilité de suivre le shooting de sa nouvelle campagne ... heureusement il y a Face Time et Steven Meisel qui signe la campagne d'été chic, sous le signe de la technologie.

La dernière campagne de la Maison Lanvin est encore une fois des plus réjouissantes. Alber Elbaz et son acolyte Steven Miesel ont insufflé un vent frais sur la communication de luxe.

Ici, le directeur artistique via l'option visio de son smartphone (Face Time ?) fait ses commentaires, décrivant cette nouvelle collection "très californienne", éminemment chic, le tout avec un soupçon d'ironie et d'humour comme il est d'usage depuis trois saisons dans les communications de Lanvin.  Alber Elbaz et Steven Miesel ont coup sur coup redonné un punch, une tonalité très originale, décontractée montrant des personnalités qui savent s'amuser, tourner en dérision ce monde du luxe si cloisonné où l'humour n'avait pas toujours eu sa place. Bouleversement des codes ? Après avoir dansé sur Pitbull, fait témoigner des gens « normaux », ou s'être adonné à un dîner " hells & angels" c’est la technique et un Alber Elbaz coincé à New-York qui sont mises en avant…comme quoi les geeks ne sont pas tous jeunes ou ne sont pas Diane von Furstenberg.

Virginie Achouch

 

L'ADN - Le 26 févr. 2013
premium2
premium2