habillage
assurance-maladie

La CNAMTS choisit les agences Fullsix Life et Havas Life Paris 

L'ADN
Le 9 févr. 2017

La Caisse nationale de l'Assurance Maladie des travailleurs salariés (Cnamts) a retenu les agences Fullsix Life et Havas Life Paris pour leur synergie en matière de communication, de stratégies digitales et d’expertise médicale.

Toutes deux divisions d’Havas Health France, Fullsix Life et Havas Life orchestrent l’accompagnement BtoB de l’Assurance Maladie, dont la nouvelle convention signée le 25 août 2016, régissant les relations avec les quelques 115.000 médecins de ville en France.

La mission des équipes de Fullsix Life et d’Havas Life Paris est d’imaginer un dispositif facilitant la transmission de l’information aux médecins, permettant de les accompagner tout au long de l’exercice conventionnel. Cette mission comprend la redéfinition de la posture de communication de l’Assurance Maladie envers les professionnels de santé et la création des outils nécessaires à la bonne compréhension de la Convention.

Afin d’assister les équipes de terrain dans leur accompagnement des médecins libéraux en face-à-face, l’Assurance Maladie souhaite mettre en place un dispositif complet articulant print et digital, capable de couvrir l’ensemble des besoins et aspirations des médecins.
Un effort particulier est porté sur le développement d’outils digitaux afin de fournir aux professionnels de santé des services pratiques et un accès simple aux informations, offrant différents niveaux de détail complémentaires.

L'ADN - Le 9 févr. 2017
premium2
premium2