habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
© Qonto

La campagne de la néobanque Qonto est signée par l'agence Belle

Le 28 oct. 2020

L'agence Belle signe la dernière campagne de la Néobanque Qonto qui vise à mettre en avant la simplicité de la gestion financière proposée par la marque aux TPE et PME.

Alexandre Prot et Steve Anavi ont lancé Qonto en 2017, avec pour ambition de simplifier l’expérience bancaire des TPE et PME européennes. Depuis son lancement, Qonto a développé un service de gestion financière qui se veut adapté aux petites et moyennes entreprises grâce à la technologie et au design. Avec plus de 120 000 clients et 136 millions d’euros levés en 4 ans, Qonto s’ est affirmée comme l’une des pépites de la Fintech européenne.

Une campagne signée de l'agence Belle

Marion de Robillard, VP Marketing chez Qonto, commente : « Nous avons souhaité prendre la parole à la radio, en digital et en DOOH pour souligner et révéler aux TPE et PME que l’ensemble de ces désagréments du quotidien n’est pas une fatalité. Aujourd’hui grâce à Qonto, les professionnels ont enfin des solutions concrètes et adaptées à chaque problématique rencontrée. »

Solène Madec et Pierre Duquesnoy co-fondateurs de l’agence Belle nous racontent leurs partis-pris créatifs : « Créativement, nous souhaitions faire ressentir toute la simplicité de Qonto en gardant une grande épure esthétique qui raconte la dimension “simple et efficace” de la marque en installant de vrais codes publicitaires. Les films et le spot radio sont construits très simplement, les professionnels rencontrent des problèmes bancaires, Qonto les solutionne. C’est concret, rapide et efficace.»

La campagne est orchestrée autour d’une série de films digitaux et DOOH, couplés à un plan radio national.

Peggy Baron - Le 28 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.