habillage
actu_29140_vignette_alaune

La blague de Sushi Shop

Le 9 déc. 2015

C’est pour se rapprocher de tous ses clients sans aucune discrimination, que sushi shop dévoile en exclusivité : les premières baguettes pour gauchers.

« Cela semble simple, mais il fallait y penser ! » explique Grégory Marciano, fondateur de Sushi Shop. Il aura fallu plusieurs mois de recherche et développement en interne, dans le plus grand secret, pour atteindre un design aussi simple et efficace. Et parce que les gauchers sont des gens comme tout le monde, Sushi Shop leur donne enfin la place qu’ils méritent. Ces nouvelles baguettes seront disponibles partout en France dans les boutiques Sushi Shop.

Pour annoncer au grand public le lancement des premières baguettes pour gauchers, DDB Paris a imaginé un film réalisé par Elsa & Hippolyte (Aprile production) qui retrace les difficultés d’un gaucher comme les autres, face à l’embarras qu’implique une dégustation de sushi. L’opération prend également vie sur les réseaux sociaux (facebook et twitter) où la marque parle avec liberté à sa cible. Le film est à découvrir depuis le 8 décembre sur le web avec une stratégie média pensée par Havas Media.

 

L'ADN - Le 9 déc. 2015
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.