habillage
actu_28551_vignette_alaune

Kristin Scott Thomas pour Lierac

Le 5 nov. 2015

La Chose Polluxe, l’entité de création dédiée aux marques de luxe et premium du groupe La Chose, signe la nouvelle campagne de la marque Lierac, pour sa dernière innovation : l’anti-âge absolu PREMIUM, inspiré de la médecine régénérative.

 

Le film est une plongée dans l’intimité de l’actrice Kristin Scott Thomas, loin des plateaux et des tournages de films. On y retrouve Kristin Scott Thomas en pleine interview qui se livre sur sa vie privée et répond avec flegme, humour et assurance aux questions d’une journaliste. Interrogée sur son âge, Kristin Scott Thomas, malicieuse et amusée rétorque alors « J’adore que l’on me demande mon âge ! », phrase qui deviendra le claim de la campagne et qui fait pleinement écho à la vision de la marque Lierac : La beauté n’a pas d’âge.

Le film sera au centre d’une campagne intégrée globale en TV, digital et print. Il est réalisé par Floria Sigismondi connue elle aussi pour son travail autour des diktats de la beauté et de l’âge. Elle a notamment réalisé de nombreux clips pour David Bowie et des films publicitaires pour la mode et le parfum. Avec cette nouvelle campagne, La Chose continue la collaboration commencée il y a 6 ans avec la marque et ayant pour volonté commune de faire de Lierac la marque de référence de l’anti-âge, en France et à l’international.

L'ADN - Le 5 nov. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.