habillage
actu_18414_vignette_alaune

Kit Kat a break... et une tablette Nexus 7

Le 23 sept. 2013

Kit Kat célèbre son partenariat avec Google et organise, pour l’occasion, un jeu de chaise surélevée en plein centre-ville.

En début de mois, Docnews annonçait le lancement d’Android Kit Kat : Google avait en effet choisit le nom de la confiserie chocolatée pour baptiser sa nouvelle version Android, la 4.4. Cinquante millions de barres KitKat, à l’effigie du petit robot Android, sont distribuées depuis sur le marché.

 

L'opportunité pour Kit Kat de s’offrir une jolie pause créative, avec à la clef une tablette Nexus 7 à remporter. Des panneaux publicitaires, avec un rebord incrusté, ont été disposés à divers endroits à Amsterdam et Utrecht. Les passants étaient invités à venir s’y asseoir à certaines heures de la journée pour faire une pause et tenter de gagner la fameuse tablette.

La campagne "Have a Seat" signée JWT Amsterdam a duré quatre jours, du 11 au 14 septembre. Elle a visiblement beaucoup intrigués les passants et sollicité leur générosité, puisque  les propriétaires de bistrot ont offert généreusement des cafés aux bienheureux perchés.

 

L'ADN - Le 23 sept. 2013
premium 2