habillage
actu_20008_vignette

Kindy affiche ses chaussettes rouges !

Le 27 janv. 2014

La marque Kindy signe une nouvelle campagne avec l’agence Brand Adddictive et s’aventure sur le terrain glissant de la politique.

Les chaussettes, une question de politique ? Le fabricant français de chaussettes Kindy lance une nouvelle campagne print, signée Brand Addictive, et « affiche son opinion » selon le communiqué. Tout comme Armor Lux l’avait fait pour ses bonnets rouges, Kindy s’empare de l’actualité politique et met en scène un homme et une femme uniquement vêtus de chaussettes et portant une pancarte « impôts », le tout souligné par le slogan « Tout sauf mes chaussettes ! ». Sur les réseaux, l’enseigne assume pleinement son petit clin d’œil aux bonnets rouges. Kindy précise également avoir ciblé des points stratégiques, notamment aux abords de l’Elysée, de Matignon et de Bercy, pour que le « message soit vu de tous … A bon entendeur ! ».

 

Les avis sur les réseaux sociaux sont partagés : certains félicitent la marque pour son culot, d’autres y voient une forme de « poujadisme ». Diffusée jusqu’au 29 janvier prochain, l’affaire reste à suivre pour voir si publicité et politique font vraiment bon ménage.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 27 janv. 2014
premium2
premium2