
À Paris, KFC appose une plaque honorifique en l'honneur de Kim Kardashian et Kanye West
Le 19 février 2020, tôt dans la matinée la France découvre une vidéo postée par Kim Kardashian dans laquelle son mari Kanye West et elle-même commandaient un Bucket à une borne.
Quelques heures plus tard KFC France poste un tweet au couple sur les réseaux sociaux avec un Bucket en hommage à la chanson de Kanye Touch the sky dont les paroles « Me and my girl split the buffet at KFC » prennent tout leur sens. Une suite évidente à la campagne Bucket Bangers lancée par KFC France il y a quelques mois.
Rapidement, le France s’enflamme sur la vidéo de Kim et Kanye et s’ensuit un long défilé au KFC parisien de Strasbourg St-Denis.
Le KFC de Strasbourg Saint Denis : nouveau lieu de pèlerinage pour les fans Kim Kardashian et Kanye West
A 18h00 le 20 février 2020, une plaque honorifique et rendant hommage au célèbre couple est fixée sur la borne du KFC de Strasbourg St-Denis, en présence des employés qui ont servi les WEST, pour en faire le nouveau lieu de pèlerinage des fans de poulet et des Kimye.
Une réponse orchestrée par Sid Lee Paris.
Nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de @KimKardashian de @kanyewest et de poulet. pic.twitter.com/dhV1xT296g
— KFC France (@KFCFrance) February 20, 2020
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing | ![]() |