habillage
Homme avec une bétonnière
© Kiloutou

Kiloutou,accompagné par Rosapark, lance une campagne qui pousse à ne pas acheter

Le 30 avr. 2021

Avec sa dernière campagne Kiloutou entend valoriser les vertus économiques et écologiques du métier de la location de matériels qu’il exerce depuis 40 ans.

Tout le monde le sait, pour faire face aux défis écologiques, nous devons apprendre à consommer autrement, de manière plus vertueuse. Entreprises comme citoyens, nous devons tous adopter les bons gestes le plus rapidement possible. L’un de ces bons gestes, c’est bien sûr d’acheter moins. Alors les solutions de partage se multiplient, la location devient tendance et les start-up de sharing fleurissent. Basée sur la mutualisation des ressources, la location est en effet pleinement ancrée dans l’économie du partage et de la durabilité.

Kiloutou casse les codes de la publicité avec Rosapark

Pour affirmer ces valeurs de manière audacieuse, Kiloutou, accompagné de son agence Rosapark, lance la première campagne qui pousse à ne pas acheter. Celle-ci s’appuie sur trois films digitaux qui cassent les codes de la publicité commerciale traditionnelle et vantent les mérites d’outils à ne surtout pas acheter.
Une action totalement décalée pour porter un message fort : tous à la location pour accélérer la transition écologique.
Diffusée sur Facebook, Instagram et YouTube dès le 3 mai 2021, cette nouvelle campagne sera complétée par un dispositif print.

Peggy Baron - Le 30 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2