habillage
actu_2565_vignette

Ketchum et Presse-Papiers annoncent un partenariat exclusif entre les deux agences

Le 29 avr. 2015

Ketchum et Presse-Papiers vont proposer une plate-forme de communication commune et une offre de coordination internationale dans les secteurs de la santé, de la prévention et du bien-être.

Le bureau français de Ketchum, un des leaders mondial des relations publiques et premier réseau d'agences RP européen, annonce la signature d'un partenariat exclusif avec Presse-Papiers, l'agence de relations médias leader en France sur les secteurs de la santé, de la prévention et du bien-être.

 

Ce partenariat exclusif va permettre de continuer à renforcer le leadership mondial du groupe dans le secteur de la santé. « La France est un pays clé et nous cherchions depuis longtemps à renforcer notre équipe pour développer l'offre santé et proposer une gestion toujours plus efficace pour nos clients dans ce secteur, aussi bien au niveau européen qu'international. Ce partenariat va nous permettre de coordonner des projets majeurs avec un professionnalisme équivalent à ce qui existe sur les marchés anglo-saxons. Les équipes de Ketchum Digital vont également développer une offre de communication commune incluant les nouveaux canaux de diffusion de l'information » précise Jean-Martial Ribes, Président de Ketchum France.

 

Presse-Papiers, sous la direction d'Anne Brossard-Saillant, apporte une expertise complémentaire aux savoir-faire des équipes Ketchum. L'agence est aujourd'hui un acteur incontournable en France des secteurs de la santé, de la prévention et du bien-être : innovations thérapeutiques, diagnostic, traitements, qualité de vie, éthique, humanitaire et développement durable, etc.

« Nous mettons en commun nos expériences et notre savoir-faire pour offrir à nos clients de nouvelles opportunités européennes et internationales. Cette position va nous permettre de renforcer notre vision globale sur le secteur de la santé, de la prévention et du bien-être. C'est une nouvelle perspective très dynamisante et enthousiasmante pour les consultants de Presse-Papiers, qui collaborent déjà avec les équipes Ketchum un peu partout dans le monde sur de nombreux projets » ajoute Anne Brossard-Saillant.

 

Au sein de l'agence Presse-Papiers, cette nouvelle organisation a fait naître une équipe dédiée pilotée par une consultante sénior multilingue, en charge de coordonner toutes les opportunités communes de développement à l'échelle nationale et internationale.

L'ADN - Le 29 avr. 2015